Achetez un kit de cigarette électronique

C’est au pays du Cannabis, les Pays bas, que ce nouvelle objet au THC vient d’être commercialisé.

On ne sait pas si la société Néerlandaise croit au potentiel de ce produit ou si cette innovation joue sur la tendance du marché de la cigarette électronique. Cependant même si le premier modèle se nomme E-Njoint, il ne contient pas de THC ; et pour être encore plus prudent avec la réglementation, vous ne trouverez non plus de nicotine et de tabac.

Çà à l’apparence d’un joint, le nom d’un joint mais au final ça ne fait pas grand-chose. Sachant que l’effet d’un pétard est essentiellement du à la présence de THC, il est fort à parier que ce produit ne fasse pas grand bruit chez les utilisateurs, et ne devienne qu’un simple gadget.

e-liquide pour cigarette électronique

Même si ce modèle s’apparente à un gadget, il existe 2 autres modèles qui peuvent être utilisés soit avec de l’herbe séchée soit du e-liquide.

La société qui développe ces e-joints aimerait proposer ses articles dans un but médical. Si elle trouve un accord, elle pourrait donc mettre sur le marché un inhalateur de cannabis à vocation thérapeutique.

Les bénéficiaires pourraient alors profiter des effets de soulagement du cannabis sans les inconvénients liés à la fumée d’un vrai joint.

Il est peu probable que ce genre de produit arrive en France car la consommation de cannabis ou sa molécule le THC y sont formellement interdit.

Achetez un kit de cigarette électronique